Avec une batterie domestique Huawei, vous pouvez stocker l’énergie produite pour une utilisation ultérieure. Cela concerne principalement l’énergie générée par des panneaux solaires. Les panneaux solaires produisent de l’énergie, et cette énergie est ensuite stockée dans la batterie domestique Huawei. Si un jour il y a beaucoup de nuages ou par exemple la nuit, cette batterie vous permet de ne pas avoir à utiliser autant le réseau électrique pour passer ces moments. Cela vous fait économiser beaucoup d’argent à la fin !
Dans l’ensemble, il est donc judicieux de choisir une batterie domestique Huawei. L’achat d’une batterie domestique Huawei (et tout ce qui l’entoure) peut être un investissement important, surtout si vous envisagez de dépenser votre argent dans une autre grande entreprise.
Trois pour tous, tous pour un
Actuellement, il existe 3 modèles de la batterie domestique Huawei. Ce sont des batteries domestiques d’une capacité de stockage de 5, 10 et 15 kWh respectivement. De plus, cette capacité de stockage est modulaire, ce qui signifie qu’elle peut être ajustée ultérieurement. Il est donc possible d’augmenter ou de réduire la capacité de stockage. Cela rend la batterie domestique Huawei adaptée à tous les foyers.
De plus, la batterie domestique utilise la même connexion que d’autres produits Huawei liés au système photovoltaïque (PV). Cela rend l’installation de la batterie domestique Huawei très facile, surtout si vous possédez d’autres produits Huawei liés au système PV.
Pour en savoir plus sur les batteries domestiques et ce qu’il faut prendre en compte lors de l’achat !
Un pas en avant, plusieurs pas en arrière.
Une batterie domestique représente plusieurs étapes avancées dans le processus de verdissement de votre maison. Pour stocker de l’énergie, elle doit d’abord être générée ! C’est là que les panneaux solaires entrent en jeu. Ils produisent l’énergie pour vous. Vous êtes curieux des possibilités liées aux panneaux solaires ?
Si vous êtes intéressé par la verdissement de votre maison, mais que vous habitez dans une maison construite avant 1994, il se peut qu’il y ait de l’amiante dans le toit. Ce n’est pas idéal pour l’installation de panneaux solaires ni pour votre santé !
Pour discuter de toutes les autres options possibles, vous pouvez bien sûr nous contacter.